Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
2 novembre 2009

L'atelier de la Mère Noëlle

Voici le premier atelier, mais rien ne vous empêche de jeter un oeil chez Manon ou chez 2Anges!  donc le premier atelier est un carnet tout simple pour préparer Noël.

Voici une version très allégée, car ce carnet sera quelque peu malmené!

Vous prenez une feuille 12 par 12 double face,  que vous scorez à 6 pouces, puis vous la retournez pour la scorer à 4 pouces, ce qui devrait vous donner une pochette:

IMG_3996

IMG_3997

Préparer quelques feuilles de papier avec des étiquettes,  et des tags:

IMG_3998

IMG_3999

IMG_4000

IMG_4001

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4074

IMG_4075

Publicité
Commentaires
F
wow !!!!!! j'adore .... j'aimerais tellement avoir un blint in (qqc comme ca) mausus que je l'aurais fait ... (je vais p-e voir avec bureau en gros pour combien il charge pour boudider ...
T
Cool comme idée, mais moi ce ne sera pas sur Noël ........ alors surprise !!!! j'adore ton idée Niki encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bises<br /> Princesse
C
Quelle bonne idée!<br /> Je vais partir de ta base pour m'en fabriquer un également. Ce sera vraiment génial pour ne rien oublier d'ici Noël!<br /> Merci!<br /> <br /> - xxx -
B
C'est en plein ce que ça me prend! C'est donc ben beau et pratique! Plein de livre de Noël rempli de rire en famille! ET de souvenir doux! Merci beaucoup Niki c'est woww de woow!
Publicité