Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
8 septembre 2011

Toile d'artiste

Bonjour à tous! et surtout merci de votre présence et de tous vos commentaires!

ce blog est enfin mis à jour!  dans les prochaines semaines, je vous montrerais différents tutoriels de fleurs,  des idées de récupérations avec nos (trop) nombreuses retailles,  et des idées de tags (étiquettes) pour vos cadeaux de Noël!

Voici aujourd'hui une idée toute simple pour offrir!   Un canevas d'artiste recouvert de retailles de papiers.

J'ai découpé mon papier à la grandeur du canevas,  je l'ai ensuite coller sur le canevas avec du Mod Podge mat,  puis j'ai décoré le tout!  une idée simple et amusante!

Voici les résultat:

IMG_5706

Je vous en montrerai plusieurs autres dans les prochaines semaines!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité