Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
15 octobre 2008

Lac du Gros Ruisseau

Il existe pour chacun de nous des endroits incomparables,  où le temps semble suspendu.... Enfants, mon frère et moi passions nos étés au Lac du Gros Ruisseau,  à jouer, à nager, à courir dans les bois.  Le temps n'avait pas prise et mon imagination débordante n'avait pas de limite...!

Voici les paroles d'une très belle chanson:

J'ai jamais jouée à la poupée, j'ai préféré courir dans les bois, à écouter les oiseaux chanter et respirer le mimosa... les champs de blés étaient si beaux, qu'on pouvait très bien si cacher, et s'en faire une belle maison, et s'en faire une belle maison...

Nous voici,  pas très vieux...............

IMG_2737

Cette fin de semaine j'y suis retournée,  certes, il y a eu plusieurs changements, mais voici les arbres où étaient accrochées les balancoires,  et ici je me tiens face au lac,  là où était le quai.  Au loin, des oies blanches, se reposant, en attendant le départ.....

IMG_2695

IMG_2696

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle tranche de vie!<br /> très touchant!<br /> merci de partager avec nous.
Publicité