Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
24 octobre 2008

Mini - Biscuits en pain d'épices

Il n'est guère facile d'alimenter chaque jour un blog, je m'en rends bien compte!  mais quand je regarde les statistiques de ce blog, je me rend compte qu'il est de plus en plus regardé!  je vous remercie de votre présence quotidienne!  et de tous vos gentils commentaires!

J'ai pensé faire quelques petits pas à pas tout simples,  une fois semaine!?  Soit quelques techniques expliquées............ou bien appliquées à une création différente..............je verrais au fur et à mesure.  Est-ce que cela vous intéresse?

Dans cet ordre d'idée, voici  un mini réalisé avec bien peu de choses!  Un petite forme en bois (à colorer) du WM,  quelques retailles de cartons et de papiers!  Un rub-ons (en anglais,  désolée, mais je trouvais qu'il allait bien avec l'idée générale du mini!), quelques boutons de bois.............. Je penses que les images ici n'ont pas besoin de plus d'explications....

IMG_2774

IMG_2775

IMG_2776

IMG_2777

IMG_2779

IMG_2780

Publicité
Commentaires
T
Bravo, ma fille adore la forme et la déco ............ tu as une jeune fan. Bises
N
WOW!!!! il est magnifique, quelle bonne idée!!<br /> merci de nous offrir a chaque jour des délices pour les yeux!! Félicitations pour tout le superbe travail que tu fais...tu remplie ma visite d'inspiration a chaque matin<br /> bisou<br /> Nady xx
Publicité