Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
17 novembre 2008

Pas à pas - Création d'un mini

Il m'est souvent demandé comment je construit mes minis,  alors j'ai pensé qu'on pourrait ensemble créer un mini...pas à pas.......... Si jamais vous le faites, s'il vous plait, venez me le dire...je mettrais un lien vers votre blog!

Pour commencer il faut choisir un thème, et les photos s'y rapportant, voici le mien:

IMG_2815

Ben oui, ce sont des portes.........photographiées au gré de mes promenades lors de mon voyage en France,  il me semble qu'une porte c'est une ouverture sur le monde........(tiens donc!  voici mon titre! Ouverture sur le monde!)

Maintenant le choix des couleurs et du papier.............., voici ma sélection (.........pour l'instant.......)

IMG_2814

Il vous faut maintenant un fil conducteur..........soit une déco qu'on retrouvera sur toute les pages,  soit la façon d'écrire le journaling, soit la mise en page..........

Pour moi ce sera des fleurs fabriqué avec un poinçon et la feuille imitation de page de journal! quelques rubons...............

et nous travaillerons en  utilisant des sketchs de pages, (choisi au hasard ici:

Puis la couverture............des sous plats du dollo,  en bambou!  pourquoi pas!

Et c'est parti!

J'ai décidé que tous les fonds de pages seraient étampés avant..............la disposition du papier!

IMG_2817

Je vous dirais de faire entièrement vos fonds de pages, et de ne mettre que la déco et le journaling (si cela est possible,  juste à la fin.)

Pensez à exploiter le plus possible vos étampes et vos punchs!

Page 1:

template_mini_page1

Page 2

template_mini_page2jpg

Page 3

template_mini_page3

page 4

template_mini_page4

page 5

template_mini_page5

page 6

template_mini_page6

page 7

template_mini_page7

page 8

désolée.......pour la dernière page, je ne me souviens plus du sketch utilisé..........

Vous êtes toujours là?

Finalement.............voici le résultat! 

et  bien c'est parti.....pour quelques photos!

IMG_2858

IMG_2859

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2866

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe !!!! j'avais pas tout vu. Faut que je fouille plus sur ton blog mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> xxx
I
Oh, c'est magnifique ! Merci pour tes explications.<br /> J'adore les portes et les cages (mais je n'y enferme jamais un oiseau dedans) !<br /> Bisous
N
Magnifique et super inspirant!!<br /> wow génial!!!<br /> je vais m'en inspirer c'est certain!!!<br /> merci bisou Nady xx
Publicité