Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
21 décembre 2008

La vie avec une seule jambe!

Ah! vous dire les dangers qu'il y a dans une maison, vous avez pas idée?!   j'ai la manie de mettre sur le palier, tout ce qui doit descendre au sous-sol..........le petit bac pour la récupération qui doit rejoindre le gros bac à l'extérieur,  la panier à linge, etc.... toutes des sources potentielles de chutes!

Je pense que lorsque j'aurai récupéré l'usage de jambe numéro 2, je ferais du Home Staging.... enlever quelques meubles (plusieurs),  les tapis (tous sans exceptions....)  je vais rajouter une rampe au corridor, des appuis dans la salle de bain,  et bien d'autres changements!

Mais en attendant, je ne peux que souligner le courage de ceux qui ne retrouveront jamais l'usage de leur jambe, tel que cette femme:  allez un peu lire! (dire que je ne suis même pas capable même avec 2 jambes)

http://www.coach.ca/fra/story_details.cfm?ID=487

Publicité
Commentaires
Publicité