Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
20 janvier 2009

Bouts de bois, chipboards, et the enveloper

Mon ami peintre m'a donné des petits bouts de bois....................je n'ai pas la moindre idée à quoi cela peut bien lui servir?! mais nous avons imaginé ceci.................

Les cartes sont de dimensions plus grandes qu'une carte normale, soit 6 pouces par 6 pouces, et nous avons également fait les enveloppes avec The Enveloper.

Encore là, nous avons essayés  peinture, encre,  sablage, glimmer mist, etc....malheureusement les photos ne montrent pas bien le résultat des techniques utilisées...........

Voici le résultat:

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3120

IMG_3121

IMG_3122

IMG_3123

(P.s.  au fait si vous en voulez de ces petits bouts de bois, ....................n'hésitez pas à me le dire, j'en ai une montagne!)

Publicité
Commentaires
N
Wow productive les madames hihi<br /> c'est le fun de voir vos cartes et tout ce que vous essayer...c'est très original!!!<br /> le envelopper n'a pas gagner sur vous a ce que je voie hihi<br /> encore lollll<br /> bisou<br /> Nady xxx
Publicité