Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
25 mars 2009

3e Défi sur LovelyDéfis

C'est maintenant le temps d'un autre défi!   un tout nouveau sketch de carte.  Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars à minuit (heure de France)  pour y participer et la gagnante se méritera un certificat-cadeau d'une valeur de 10 euros du sponsor du blog.  Pour participer, rien de plus simple, vous n'avez qu'à ajouter le lien vers votre carte au bas du message ou encore, si vous n'avez pas de blog, à  l'envoyer par email à lovefolydefis@yahoo.ca!!!

Alors voici le sketch:

carte2

Voici ma version:

IMG_3308

Et je me suis dis, tant qu'à faire, autant en faire 4,  ainsi qu'une petite boite pour les ranger.... le tuto de cette boite est ici sur le blog de Cath,  par contre attention, je crois que les photos ont été inversées,  le fond de la boite, est le carré de 25,7 cm et celui du dessus, le carré mesurant 27,1 cm.

IMG_3306

IMG_3309

IMG_3311

IMG_3313

Publicité
Commentaires
E
ah c'est magnifique !!merci de ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> eve
P
très joli travail autour de la carte ! Le challenge est largement rempli ! Merci de ta participation !
J
WOW!!!! Ce qu'elles sont belles tes cartes!!! Et que dire de la boîte... Vraiment, j'adore ce côté victorien!!! Merci de ta participation!
B
magnifiques toutes ces cartes
N
Wow c'est magnifique!!<br /> ta boîte est super mignone et j'Adore le style de ton petit kit. wow wow et re-wow!!!<br /> bisou<br /> Nady xx
Publicité