Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
8 avril 2009

4e défi sur Lovelydéfi

Voici ma participation pour le 4e défi de Lovely défi!  il fallait faire une création avec des papillons.....il vous reste encore quelques jours pour participer!

Il s'agit d'une toile d'artiste que j'ai décoré (pour ma future scraproom) et qui permet de recevoir une photo 4 par 6,  la photo ne sera pas collée et pourra être changée au gré de mes humeurs!

IMG_3342

IMG_3340

IMG_3341

IMG_3340

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, bravo !!http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
P
Félicitations ta réa est splendide et tu mérites vraiment d'avoir gagné.<br /> bises
C
bravo !!! elle est superbe cette toile !!!! félicitations !!
A
Ouah c'est vraiment très joli et ... Félicitations !!<br /> Bizz<br /> Audrey
K
Bravo à toi Nikki pour avoir remporté le défi 4 de lovely dédi!!Ta réa est magnifique et après avoir parcouru ton blog pour l'occasion,j'adore ce que tu fais..<br /> bisssssssss
Publicité