Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
12 août 2009

Tuto - album enveloppe

J'avais envie d'expérimenter plus à fonds the enveloper!  j'avais vu sur le net une idée de mini faite à partir d'enveloppe (désolée mais je n'ai pas garder le lien).

Après plusieurs essais qui ont finis à la récupération, voici le résultat:

IMG_3755

Vous aurez besoin de:

6 feuilles de papiers imprimés recto-verso

2 cartons assortis

fleurs, attaches parisiennes et autres décos, rubans, etc...

vos punchs bordures et fleurs

et évidemment the enveloper (mais vous pouvez utiliser le gabarit d'une enveloppe 6 pouces par 6 pouces)

1.  Coupez vos papiers à la dimension 9 pouces et un quart par 9 pouces et un quart

IMG_3738

2.  scorez vos papiers a l'aide de the enveloper,  à la lettre F, en utilisant la coche intérieure

3.  coupez vos cartons pour en faire des tags,  ou des minis albums (en les attachant dans un coin avec une fleur et une attache parisienne

IMG_3752

IMG_3754

Je me suis amusée à teindre une horrible fleur jaune avec du glimmer mist

IMG_3740

J'en ai peinturé une autre avec le Smooch

IMG_3741

Quelques exemples de décos pour les enveloppes et les tags:

IMG_3742

IMG_3749

IMG_3745

IMG_3748

IMG_3746

IMG_3747

Voici l'album dans son intégralité:

IMG_3755

IMG_3758

IMG_3760

IMG_3761

IMG_3762

IMG_3763

IMG_3764

IMG_3765

IMG_3766

Si vous réalisez cet album, laissez un petit message dans les commentaires et le lien vers votre blog pour qu'on puisse aller admirer votre création!

Publicité
Commentaires
A
bravo et merci pour ce beau pas a pas! Je l'ai fait hier avec ma belle-soeur, il est vraiment super. Tu as des idées géniales!!!
2
super cool ton tuto !!!!
Publicité