Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
25 août 2009

Un petit bonjour!

Bonjour à tous ceux qui passent ici!  et merci de votre présence silencieuse.   Bien du scrap au programme, car je dois animer un kiosque lors de la semaine de la culture fin septembre.  Je suis donc à préparer plusieurs albums à offrir,  et  de nouveaux prototypes.........

Je prépare également l'atelier de la mère Noël!  qui débutera mi-novembre jusqu'à la mi-décembre! ici sur ce blog........ plein d'idées et de décos de Noël à réaliser avec les enfants ou pour offrir!  j'ai l'intention de demander à plusieurs cropinettes de se joindre à moi,   au programmes décos et défis.......à suivre.............

Je suis également en train de terminer ma scraproomscraproom,  divers changements de dernière minute afin d'avoir plus de places pour faire du scrap en gang! 

Je vous met en photos,  demain, plusieurs réalisations créées dernièrement....

Publicité
Commentaires
Publicité