Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
19 octobre 2009

Gâteau aux courgettes

Je ne me souviens plus où j'ai pris cette recette, mais invariablement chaque automne,  nous confectionnons ce gâteau.

Voici la recette:

3 oeufs

2 tasse de sucre

1 c. à thé de cannelle

1 tasse d'huile

1 c. à thé de sel

3 c. à thé de poudre à pâte

1 ca. à thé de soda

8 onces de fromage à la crème

2 tasses de courgettes rapées

3 tasse de farine

1/4 tasse de noix hachées

Battre au mélangeur/malaxeur, courgettes,  oeufs,  sucre et fromage.  Intercaler en alternant avec l'huile, la farine au premier mélange.  Cuire au four à 350F, pendant une heure dans un moule tubulaire huilé.

Glaçage

1/3 tasse de margarine ou de beurre

2 1/3  tasse de sucre à glacer

un oeuf

un peu de lait.

En attendant, mes prochaines créations scrap,  je vous invite à aller admirer des merveilleuses photos....... sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Publicité