Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
28 décembre 2009

Je suis une étoile........!

Non sans rire!  Ma très merveilleuse Boo, a écrit un très bel article sur moi, pour me présenter à d'autres scrappeuses,  vous pouvez le lire dans son intégralité ici sur le blog de Gwen. 

Je suis extrêmement touchée par ce qu'elle a écrit!  Je n'avais plus de punch en scrap et j'avais presque l'intention de fermer ce blog!  mais Boo m'a donné l'inspiration et le goût de continuer! Elle vient de me donner des défis nouveaux à trouver.... des nouvelles techniques à explorer!

Merci Boo pour ce merveilleux cadeau!!!  Tu as un réel talent pour l'écriture!  Tu devrais explorer cette voie!

Publicité
Commentaires
P
Et pour moi qui suis élève par rapport à toi NE FERME PAS CE BLOG, j'ai pas tout vu encore !!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
B
Comem ça me fait plaisir de savoir que tu ne fermeras pas ton merveilleux blog car j'adooorre venir me promener! Tu sais tu es quelqu'un d'extraordinaire que j'admire vraiment beaucoup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Boo<br /> xxx
A
Niki tu es la source unique en matière de minis pour plus de personnes que tu ne le crois, dont moi depuis longtemps! Alors continue ton beau travail nous apprécions tellement tes belles idées!!!<br /> <br /> xxx Anna
Publicité