Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
2 janvier 2010

BOM sur cartes! (semaine 1)

Un tout nouveau défi sur Scrap Rebel débute cette semaine.......,un défi dont je m'occupe........un Book of Me, mais fait, non pas sur papier, mais sur des cartes à jouer!  seule consigne, on doit voir le jeu,  on ne peut altérer que la partie recto.  Je sais que des défis de ce genre, altérer des cartes à jouer ont déjà été fait, et refait sur différents blogs, mais cette fois-ci, le défi présentera certaines difficultés,  soit justement sortir de sa zone de confort,  et surtout sortir du cadre rigide de la carte,  à chacune de faire preuve d'imagination!  Alors, à tous ceux qui passent ici, et qui auraient envie de créer leur propre Book,  les consignes seront également mis sur ce blog, chaque semaine!

 

Semaine 1:  votre couleur préférée

Pour ma part, j'ai décidé qu'un jeu de cartes traditionnel était....trop petit!  j'ai donc acheté un jeu jumbo,  et cela donne ceci:

IMG_4338

 

Publicité
Commentaires
Publicité