Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
3 février 2010

Mini - Roses anglaises

Lors du crop de janvier de Scraprebel, Manonscrap nous a montré la fabrication d'un mini album réalisé à partir de sac kraft.  J'avais déjà fait plusieurs minis avec cette base,  mais jamais assemblé de cette façon.

J'ai utilisé une très belle collection de papier noir et blanc de Stamping up,  ajoutée quelque rub-ons,  fleurs découpées à même le papier,  et imprimer la chanson:  La Rose.

Ces fleurs poussent le long de la berge sur le bord de la mer dans la baie des anglais,  leur parfun est doux.  J'ai bien tenté de ramener quelques pousses pour mon jardin, mais je pense que cette variété de roses n'aime pas le micro-climat de mon jardin.  Ma Grand-mère paternelle en avait dans le sien,  et elles étaient magnifiques. 

Voici donc en photos, les roses anglaises:

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

Publicité
Commentaires
P
Une pure merveille ce mini, comme pure est la rose blanche. Bises
Publicité