Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
1 novembre 2011

Etiquettes cadeaux!

Je sais, Noël est encore bien loin!  mais rien ne vous empêche de commencer la réalisation de vos étiquettes cadeaux.....

Il vous faudra des retailles,  des cartons,  de l'encre, de la peinture, etc...........

Fortement inspirée par les 12 Tags de Noël de Tim Holtz, voici le premier de mes tags:

IMG_5709

La grandeur idéale d'un tag est de 2 fois sa largeur,  les miens mesurent 2 pouces et demie par 5 pouces (soit 6 cm et demi par 13 cm de longueur). 

Pour ce premier tag, j'ai utilisé une retaille de carton kraft,  un masque Stampin Up, de l'encre, de la poudre à embosser.........

Voici en photos:

J'ai positionné le masque sur le carton:

IMG_0038

Puis j'ai encré autour du masque seulement, ainsi:

IMG_0039

Voici le résultat:

IMG_0040

J'ai ensuite repositionné le masque, et j'ai étampé en brun,  avec une étampe avec des mots, ensuite j'ai encré la partie restante avec de la Distress ink, couleur vintage photo:

 IMG_0042

Puis j'ai encré et embossé en couleur or, une partie du tour:

IMG_0043

Et j'ai fini en décorant avec des fibres et une petit clé. 

Publicité
Commentaires
D
WOw quel beau résultat! Mais quel travail pour quelque chose qui risque d'aller à la poubelle!<br /> C'est triste!
Publicité