Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
2 janvier 2012

BOM sur cartes - le retour!

Vous avez été plusieurs à me demander de remettre ce défi,  commencé sur un forum mais qui n'a jamais été complété,  je vous remets donc les défis semaine après semaine,  vous pouvez laisser un lien vers votre blog dans les commentaires afin que tous ceux qui passent ici puissent voir votre réalisation.  (p.s. ne vous étonnez pas de ne pas voir votre message immédiatement, je dois le mettre moi-même!)

Donc BOM sur cartes -semaine UN  -  Votre prénom!  Vous devez illustrez à l'aide de photos? d'images? de dessins?, de couleurs,  la signification de votre prénom!

Voici ma réalisation:

 IMG_4339

 IMG_4340

 

IMG_4341

 

Publicité
Commentaires
Publicité