Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
29 décembre 2008

Blog à découvrir

Je vous avais dis que chaque semaine, je parlerai d'un blog à découvrir.......à visiter pour voir ce que d'autres font et comment elle le font..........

Cette semaine je vous parlerai de Jencie

Pendant toute la durée du mois de décembre, elle a préparé un calendrier de l'avant.  Une création par jour!  faut le faire non?   En s'abonnant à sa news letters vous obtenez le lien et le mot de passe pour son blog no 2, et le tuto de toutes les créations!  Un travail magnifique!    Pour ma part j'ai bien l'intention d'essayer chacun de ses tutos.........et peut-être les modifier à ma sauce!

Alors merci Jencie! 

Bonne découverte! 

Publicité
Commentaires
Publicité