Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
30 décembre 2008

Nouvelles

Bonjour à tous,

merci de votre présence, même si je suis moi-même moins présente!

Plusieurs projets de scrap sont en cours,  mais il est quelque peu difficile de se rendre jusqu'à ma table de travail!  mes photos sont arrivées,  je vais donc pouvoir vous montrer (peut-être demain?) un mini sur des paysages de La Savoie!  (si tout se passe bien à l'hôpital cette après-midi)  et oui, enfin, je quitte le plâtre no 3, pour ............le platre no 4 (mais on va enfin enlever les points ou autres, et je saurais quand je pourrais enfin marcher sur 2 jambes!?)

en attendant de voir mon mini,  allez regarder ces magnifiques images! Cliquez sur Rhones-Alpes, puis sur la Savoie!

Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> Tous mes vœux à toi et bon rétablissement.<br /> Et il te restera encore combien de plâtres !<br /> Je viens d'arriver mais j'irai voir les photos qui doivent être belles.<br /> Un gros bisou.
Publicité