Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
10 mars 2009

2e défi sur Lovely défis

Déjà deux semaines ont passé depuis le tout premier challenge!!! C'est donc maintenant le temps du deuxième, il s'agit de faire un scraplift de cette superbe page de Stephanie Howell!  (date limite 15 mars minuit).

scrap_20stephaniehowell_1_

Voici ma version très simplissime, une page pour mon album La France: (papier Crate Paper, collection Lemon Grass, My mind eyes,  chipboard Fancy Pants,  encre Distress,  utee,  fleur (....)   (A noter que je l'ai fait de mémoire....)

Une première page sur La Grande Chartreuse...........

IMG_3278

Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique!!!<br /> Passe sur mon blog, je te transmet la tag!!<br /> xx
F
Ta page est superbe!!!
N
Très jolie page!!<br /> j'adore ton gros swirl<br /> merci pour ta participation c'est super ;)<br /> bisou <br /> Nady xx
M
très sympa : j'adore
B
très sympa ta page
Publicité