Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
18 janvier 2012

Bonne Année!!!!!

En ce premier  dix-huitième jour de l'année (puisque je n'ai pu me connecter le 1er),  il n'est pas encore trop tard je penses........  je vous souhaite une belle année!  non!!! la plus belle année qui soit!

je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne peux m'empêcher de penser à beaucoup de choses ..., je penses à ce que j'ai vécu dans l'année qui vient de se terminer,  je penses à de nouveaux projets,  de nouvelles idées de rénovation,  de nouvelles recettes à essayer,  je prend des nouvelles résolutions (tiendra? tiendra pas?mais surtout  je veux en effacer les moments les plus difficiles! pour ne penser que positif! 

Non, non, je n'ai pas bu,  ni n'ai pris d'herbes illicites,  mais j'ai simplement envie que 2012 soit parfaite (presque parfaite!)  qu'il y ait de beaux moments en famille.........avec les ami(e)s..........au travail......... plein de beaux défis!  plein de belles découvertes!  des voyages petits ou grands!  et plein de scrap!!!!

Le début de la nouvelle année est toujours le moment ou l'on prend des résolutions (qu'on tiendra? ou pas?) ma résolution de l'année? la seule que je tiendrai?  

Prendre soin de moi!   et dans les moins bons moments...................

Enfiler des bas à rayures et faire une petite danse!  chaque fois que je serai triste!    En hommage à la merveilleuse  Boo! 

Pour toi Boo le premier tag de l'année! tu me manques me belle!

IMG_5850 

 Pour ce tag, vous devrez sortir vos broches à tricoter...... j'ai simplement tricoté un petit rectangle avec 3 couleurs de laine, je l'ai collé sur un caarton,  j'ai ensuite collé le ruban que Boo m'a donné, et deux petits coeurs de bois pour se souvenir que la vie ne tiens parfois qu'à un fil.....

Ce tag restera bien en vue dans ma scraproom afin de me donner un coup de pouce quand il le faudra! 

Si vous créez vous aussi ce tag, n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog dans les commentaires!

 

et si par hasard Maman de Boo passait pas ici,  je lui laisse ce petit message:  Pourquoi ne pas continuer le blog de Boo?   

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle Niki,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est extraordinaire le tag pour Boo! Merci. Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas reprendre le blog de Mamzelle Boo ... ça lui appartient et je le considère comme un des plus beaux cadeau qu'elle nous a fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, j'y ai fait quelques petits textes … et à chaque fois, je l’ai fait pour que ma douce Boo ne tombe pas dans l’oubli. Ça me fait tellement plaisir de constater qu’on pense à elle comme tu l’as fait en lui faisant ce splendide tag … avec son ruban en plussssssss! Merci Niki
Publicité