Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Niki
19 janvier 2012

St-Valentin et les retailles!!!!

Une de mes résolutions de l'année, est de, autant que possible,  utiliser toutes mes retailles!!!   grosse job m'a dit ma copine Caf!  

Pour la réalisation des cartes qui suivent j'ai sortie tout le papier que je trouvais qui était évidemment dans les teintes de rouge ou de rose (même le papier Nowel!)

J'ai même utilisé les retailles des retailles, ouf! 

Les premières cartes ont été faites avec les retailles des retailles,  j'ai collé de petites bandes de papiers sur un carton d'environ 4 pouces par 5 pouces, puis zou......... dans la big shot avec la découpe Note..... et voici le résultat:

IMG_5831

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5836

IMG_5837

IMG_5838

IMG_5839

IMG_5840

Publicité
Commentaires
Publicité